Nous ne sommes pas une agence de placement. Un seul interlocuteur entre le client et le candidat. Pas de quantité, seulement de la qualité.

Recherche ciblée et personnalisée de profils commerciaux après une rencontre avec le supérieur, car pour moi ce qui importe le plus est la personnalité des deux parties pour savoir s’ils peuvent collaborer efficacement dans le but d’améliorer la notoriété et d’augmenter le CA de la société.

N’hésitez pas à me contacter pour fixer un RV, je viendrais avec plaisir en parler avec vous.

François Girard

Directeur de Job and Com

+41 78 405 93 05

francois.girard@jobandcom.com

 

Qui est Job and Com?

JOBANDCOM est issu de la réflexion de François Girard après de nombreuses années dans le recrutement au sein d’une importante agence de placement internationale et de l’ORP de Lausanne. La Suisse ne dispose pas de structures adaptées au domaine de la vente et de la communication. En revanche de nombreuses entreprises recherchent des postes principalement orientés sur les ventes.
Afin de répondre à ces différents secteurs, François Girard met en place une nouvelle façon de recruter, orientée savoir-être et qualité plutôt que quantité. Job and Com s’engage sur les résultats.

Ainsi JOBANDCOM apporte :

– Une écoute des besoins du candidat et de l’entreprise
– Confidentialité et sérieux
– Un engagement sur des résultats
– Des résultats rapides

Une démarche sur-mesure pour les demandes du candidat et de l’entreprise.

Pourquoi Job and Com ?

Dans un monde économique qui évolue à la vitesse de la nanoseconde, le profil des commerciaux a fortement évolué. Désormais, aucune entreprise ne recherche celui qui est capable d’expliquer le fonctionnement d’un objet. Google et les nouvelles technologies sont devenus bien plus efficients dans cette tâche. Le commercial, en 2016, doit pouvoir se profiler comme la solution aux problèmes de ses prospects. L’écoute et le savoir-être ont pris le relai du savoir-faire éculé des « techniques de vente ». Job and Com l’a compris et s’est spécialisé dans la recherche de ces commerciaux en phase avec le marché. Après 20 ans d’expérience dans le recrutement, François aide avec passion les entreprises à dénicher le bon commercial.